mercredi 2 août 2017

Un week-end en famille



Partir sans réfléchir. 



J'avais besoin d'air. L'impression de tourner en rond dans mon train-train Marseillais. 
Un gros ras-le-bol du Mistral qui n'en finissait pas, ma super copine (marraine de Mymy) qui me dit "Viens à Nice !! Si on attends après ton homme tu viendras jamais". 

Pétard mais qu'est-ce qu'elle a raison. La décision est prise le week-end prochain je suis à Nice.
Je ne m'attendais pas à ce que mon homme (casanier au possible) ne rechigne pas du tout à venir. 
Donc nous voilà partit pour un week-end Niçois.
Oh combien PARFAIT, il était ce week-end. 


{On oubliera de dire qu'on est partit tellement sans réfléchir qu'on s'est pas dit que c'était le weekend du fameux chassé-croisé de l'été et donc un monde de fou sur la Côte d'Azur}. 



Se rafraîchir 



A peine réveillé, le samedi matin, Mymy a dit "a l'eau tata, à l'eau" ... C'était trop bon de les voir s'éclater toutes les deux avec sa marraine ... Et dieu sait si ça a fait du bien à mes jambes Ô combien douloureuses















Se retrouver 


Parce qu'il ne faut pas grand chose pour passer des bons moments, juste être accompagné des bonnes personnes. 


Mymy a retrouvé sa Marraine. 






Maman a profité de sa copine 


Moi j'ai retrouvé ma copine, on a refait le monde pendant des heures en flottant dans l'eau ! 







On a profité d'être tous les 3 {et demi}



On s'est retrouvé en famille après ces difficiles moments passés récemment <3. Eux mon tout, mes amours, nous 3 et demi :) 





Se reposer 


Parce que le but de ce weekend, c'était aussi le repos. Un peu obligé enceinte de 31sa quand même. Puis nous voulions respecter au maximum le rythme de sieste de notre poupée. 


Mymy a couru après les chats 


Si tata avait laissé faire les chats auraient été engraissé méchamment ! Oups ;) 
Mais souvent dès qu'ils apercevaient Mymy, ils partaient en courant. Je me demande encore pourquoi :D 






On a pris l'apéro ... enfin surtout eux


Mymy a souvent, très souvent fait "tchin" ... en toute circonstance ! 

En même temps, avec cette chaleur fallait beaucoup s'hydrater. N'est-ce pas ?! 









"Maman la crème" 


On s'est fait chouchouter et crémer comme il se doit.








Elle a fait le clown 


"Maman le papo Tonton





S'aérer 


On a pris notre courage a deux mains, on a bravé l'afflux de touristes, de Yacht et on est allé à l'aventure... de quelques micro KM. 


Villefranche-sur-Mer / St Jean Cap Ferrat 









Cap d'Antibes 





Allez-y moquez-vous ! Je ne peux plus aller là où j'ai pas pieds sans elle ! Je n'ai plus de souffle ... J'ai mis un temps fou à remonter de cette plage. 








Vraiment faire TOUT Comme papa, c'est son obsession du moment <3 



On a passé un weekend où on a oublié qu'on était épuisé.
On a profité d'être tous ensemble ... 
On a eu l'impression d'être en vacances alors qu'on n'était pas loin de la maison. 


On a fait un break dans notre routine. 


Ça ... on va le refaire très vite, à 3 et demi ... ou à quatre

Vivement les prochaines vraies vacances ... M-3. 



A très bientôt, 

Bonnes vacances si vous en avez. 

Sinon, n'hésitez pas à vous évader près de la maison, c'est tout comme ;) 

Floriane <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire