dimanche 25 septembre 2016

Puis un jour, notre vie est chamboulée !



Le Chamboulement


Comme toutes les futures mamans, on se doute que notre vie va être complètement chamboulée, qu'on ne sera plus les mêmes, mais j'aurai pas cru à ce point là !
Tout simplement depuis qu'Emmy est là je n'est plus la même vision de la vie, de notre futur et de nos projets.
Je suis beaucoup moins spontanée et plus réfléchie je trouve.
Toujours tête en l'air mais probablement drôlement moins capricieuse. Je garde mes traits de personnalité propre à moi-même mais je ne suis plus tout à fait la même. Je suis devenue une femme en fait.

Mieux, je suis devenue une mère.


Notre quotidien a complètement changé, notre routine n'est plus, tout est différent. Notre relation de couple est de plus en plus épanouie, grâce à elle notamment.
Puis un jour sans que l'on s'en rende compte on vient à parler de notre avenir, de notre futur et à venir à une conclusion toute simple.

La vie c'est les enfants ! ... Ce sera nos enfants.


Celui que mon mari a déjà, notre Pitchounette qui est déjà là ... et celui/celle qui suivra.
J'ai du mal à me dire qu'Emmy sera notre unique. Ce dont j'étais certain désormais s'envole. Je veux d'une maison plein de vies avec des minots courant partout. Je ne pense pas vouloir d'une famille nombreuse, j'en ai pas les capacités physiques et psychologiques. Mais oui j'aimerai que ma Mymy connaisse ce bonheur que j'ai connu d'être une grande sœur.

Demain c'est pas la veille ...


En effet, tout ça ce sont des belles paroles. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. Mais ce bonheur qu'apporte un enfant dans notre vie est tout simplement inimaginable, j'aurai pas cru que telle une évidence nous arrive un jour.
Mymy est là, on se régale tout bonnement (même si c'est pas rose tous les jours) ... Elle est toute ma vie ... mais je pense que ce n'est pas finit ...

TO BE CONTINUED ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire