dimanche 25 septembre 2016

Bon Anniv' mon blog !



Une magnifique aventure


Tout a commencé par un début de grossesse très difficile, comme vous le savez déjà.
J'ai ressenti un besoin irrépressible d'écrire, de me défouler, de vous en parler. C'était mon défouloir pour éviter de m'en prendre trop à Mr Le Papa (oui le papa il a pris cher, très cher pendant 9 mois).
Ce blog a été créée avec pour but de vous faire partager ce quotidien de future maman mise au repos forcé. De fil en aiguilles, ça devient un blog sur la "maternité" en général.
Puis est venu INSTAGRAM. Qui dit blogging, dit réseaux sociaux. Comme je refuse de partager sur Facebook et que je comprends rien à Twitter, je me suis mise sur INSTAGRAM.
Résultat ? ... Une parfaite accro ! J'ai fait des rencontres magnifiques, des instacopines au bon conseil. Bref que du bonus.
En tout cas merci à celles qui me suivent, me supportent dans les moments difficiles et m'accompagnent dans les bons moments ;)
Pour la première année du blog, il se fait une peau neuve, un nouveau desing, un nouvel hébergeur, j'espère qu'il vous plaira encore !
J'espère encore une bien belle année à mon blog hihihi.
A très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire