dimanche 19 juillet 2015

La Papabox : Késaco ?

La PapaBox concoctée par mes soins :D


Qu'est-ce que c'est ? 

Le principe de la PapaBox est d'offrir à son homme un kit de survie pendant que nous mesdames on est à la maternité avec nos bébés d'amour. 
On leur mets des petits présents, en général très personnalisés à ces futurs papas. 

Le but est que le Papa comprenne bien qu'on pense à lui même si on est pas à ses cotés et qu'il n'est pas "tout seul" dans cette maison bien vide. 


La box 

Il vous faut une boite, qu'importe laquelle. Une boite à chaussure ou autre fera très bien l'affaire. Moi j'ai pris la boite qu'on m'a offerte lors de l'inscription au Club bébé de Leclerc

J'ai décidé de la personnalisé un petit peu avec ce montage de nous 2 quand nous étions tout jeunes enfants.


Un petit body personnalisé 


Pour cela j'ai fait appel à une créatrice qui fait de jolies créations à votre demande. 
Pour 12€ (frais de port inclus) j'ai eu ce body avec l'inscription en rapport avec le fait que je suis sûre que ma Pitchounette d'amour sera le portrait de son papa (c'est mon espoir en tout cas). 

Si vous êtes intéressées voici son compte FB : 


Elle est disponible, efficace et très sympathique n'hésitez surtout pas ! J'ai recu le body et j'en suis ravie. Le travail est de très bonne qualité. Vous pourrez y trouvez des tee-shirts, des bodys, des protèges carnets de santé ou autre... 


 Les services de Livraison qu'il préfère


Un homme serein est un homme avec le ventre plein. Enfin en tout cas, le mien c'est comme ça. 

Avec mes 2 récentes hospitalisations j'ai remarqué une chose, quand je suis à l'hopital mon homme mange pas, ou si peu

Du coup j'ai pris un peu les devants

- La carte (périmée mais on s'en fou c'est toujours la même) de SUSHI SHOP.
- Notre pizzeria habituelle, les 2 FRANGINS  ... pour des pizzas énormes (proportionnelles au bonhomme). 

 - Je lui ai mis une petite liste non-exhaustive (a réajuster s'il faut) des petits plats qu'on a déjà congelés et qu'il aura complètement oublié. 


Son apéro préféré :


On ne sait jamais si ce jour là, la maison est dépourvue de bière fraîche ... Il y en aura au moins une de secours hihihi. 

De quoi se faire un petit plaisir en attendant la pizza :D 


Une bonne dose de vitamines !


Il va falloir des forces pour Monsieur pour supporter le retour des 2 femmes de sa vie hihihi. Alors un peu de préparation vitaminiques ne sera pas de trop !!! 



Un petit mot doux en cours de préparation ... 


Pas besoin de faire un roman, juste laisser parler notre cœur, rempli d'hormones ces jours-ci. 
Ça fera forcément son petit effet ... 



Il me manque

- Des M&M's
- De la monnaie pour aller se chercher du pain 



Et vous qu'avez vous mis dans votre Papabox ? Allez-vous en faire une ?

5 commentaires:

  1. C'est beaucoup trop mignon comme idée! J'avais vu que Marine en avait fait une et j'avais trouvé l'idée super! Pourtant je n'ai jamais songé à le faire pendant ma première grossesse, je pense que j'étais trop centrée sur moi même et après le clou du spectacle : l'accouchement, je pensais tout bas qu'il avait plutôt intérêt à prendre soin de moi. Ahah je suis un monstre d'égoisme !!! J'y penserai pour la prochaine! Hâte de savoir la réaction de ton chéri! Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'avais prévus un sac spécial pour le jour de mon accouchement pour qu'il puisse s'occuper, s'acheter un café, lire des magazines et pleins de petites choses au cas ou la poulette prendrait son temps pour venir. Finalement nous avons passé 2h et demi à la mat' avant qu'elle ne naisse mdr

    RépondreSupprimer
  3. C'est excellent et très bien le numéro des traiteurs :-)
    J'ai fait la mienne aussi, je posterai l'article dès la naissance (il est rédigé prêt à être publié). Tu n'as pas peur qu'il lise ton blog et découvre la surprise ?

    RépondreSupprimer
  4. :-) je pense que tu peux mettre une autre bière !

    RépondreSupprimer