mardi 28 avril 2015

Première semaine de repos forcé ...

Port de Cassis

Je profite du soleil du Sud ! 

Impossible de rester paisiblement dans mon canapé quand un temps pareil s'offre à nous ! 
Ma mère étant venue me rendre visite pour 2 jours, nous en avons profiter pour tout d'abord pour s'aérer tout en se reposant, très peu de marche mais surtout un peu de bronzette (y en a bien besoin!)

Plage du Bestouan à Cassis face au Cap canaille. Magnifique <3 

eau à 16 degré, aglaglagla mais on s'est baigné ! 

Le tricot 

J'en ai profiter d'être quelques jours avec ma mère pour prendre des cours de perfectionnement de tricot j'ai bien l'intention de rhabiller ma Pitchounette pour l'hiver ! 

je vais essayer de faire tout l'ensemble ... on verra si j'en ai la patience ! 

Tigri qui était censé m'attaquer pendant mon tricot s'est endormi :) ... Poncho en cours de travail

J'ai reçu une collègue infirmière de Paris ... On a joué les touristes 

Bah oui obligé de faire un peu le tour touristique quand on reçoit des amis. On a donc fait le fameux Bonne Mère - Vieux Port - Mucem - Panier, puis le lendemain c'est partit pour la découverte du Cap Canaille, un endroit magnifique !

Visite de la boutique officielle de l'OM ... on a faillit ramener ça pour Mr Le Papa (fan du PSG) hihi 
Visite du Cap Canaille .. Vue de Cassis

Le repos, le vrai ...

Celui qui nous oblige a glander, qui nous fait aller du lit au canapé du canapé au frigo du frigo au lit ou au canapé ! Celui où on regarde des séries à gogo, on s'endort partout. 
Mais j'ai aussi pris plaisir à un peu cuisiner, ça fait du bien de se lever un peu ^^ ... surtout pour un peu de gourmandise ! 

Glace aux carambars :D ... presque pas sucré ;)

Avec Tigri on a pas aimé le dernier épisode de Grey's Anatomy :(((

C'est pas moi qui suis censée dormir partout ??!! xD mes amours <3

On peaufine la liste de naissance ...

Faire une liste de naissance, c'est Noël après l'heure ! On reçoit des colis très régulièrement et on est plus heureuse que des gamines devant leur paquet ! 
Petit bémol quand à la liste de naissance justement, je vais vous en parler prochainement ... ! 

cadeaux de Tati Bou pour Pitchounette <3 C'est que de l'amour !! :D 


Cette semaine-ci sera sous le signe du repos +++, la belle famille commençant à arriver la semaine prochaine et ce pour tout le mois de mai ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire