vendredi 6 février 2015

Choisir la marraine ... Une évidence ?



Comment résumer 12 ans d'amitié ...


Malgré des débuts houleux, des heures d’engueulades (via MSN à l'époque), des insultes en plein cours de maths, j'ai vite compris que cette fille ferait partie de ma vie. Pour longtemps... 

Je me suis pas vraiment trompée. On a un peu tout connu toutes les deux, des joies comme des drames, des bons et des mauvais moments, vue des filles ("amies") et des mecs (pas des hommes a ces âges-là) traversés nos vies sans jamais nous séparer. 

On a connu vivre à 1 km l'une de l'autre, passer nos journées/soirées chez nos parents respectifs, aller à pied d'un domicile à l'autre ... Comme avoir plus de 1000 km qui nous sépare pendant de looooonnngues années. Merci la SNCF (à l'époque je ne payais pas le train) de m'avoir permis de passer des weekends sur la Côte d'Azur qu'il pleuve, qu'il grêle ou plus rare qu'il fasse beau (oui je venais jamais l'été ou trop rarement). 

Désormais plus que 200 km (Marseille - Nice) qui nous sépare et de toute façon, qu'on fasse le tour du globe n'y changera rien. Elle sera toujours LA quoi qu'il se passe, qu'on soit. 



Une évidence ! 


Je n'attends pas des jumeaux. J'y es pensé depuis longtemps, j'ai deux sœurs (que j'aime énormément)... On ne peut pas me faire choisir entre ma main gauche et ma main droite, alors ma décision a été ÉVIDENTE. Elles ont déjà la chance d'être des tatas officielles, des personnes donc très précieuses pour futur mini-nous

Elle c'est ma sœur de cœur. Irremplaçable comme mes 2 sœurs, elle est surtout mon cerveau et ma raison quand je débloque ... Et pendant la grossesse, croyez moi ça arrive souvent. Je n'ai connu personne depuis elle d'aussi franc, d'aussi directe avec moi (voir très très très directe), qui ne fait pas détour pour me remettre sur le droit chemin

C'est forcément le mieux que je puisse imaginer pour mini-nous



Déjà attentionnée ... 




Me rendant visite pendant mon arrêt maladie interminable, elle m'a ramené son premier cadeau à mini-nous. Heureusement que je lui avait dit de surtout rien ramener, sa visite étant déjà beaucoup pour moi. 
Et bien, c'est pas une Normande pour rien elle est venue avec quelque chose qui pouvait pas plus nous ressembler :) 

Une sortie de bain grenouille (bah oui couleur verte mini-nous nous cachant encore son sexe...) que j'adore déjà, j'ai hâte de le voir dedans ! 




Quoi qu'il arrive ... Mini-nous adorera sa marraine parce que je l'aime tellement qu'il peut pas en être autrement ... :D 



Nous il y a 12 ans <3 




6 commentaires:

  1. C'est fou qu'est-ce que vous vous ressemblez!!! On dirait deux soeurs incroyable!
    Il y a des personnes que l'on porte dans notre coeur et pour la vie, un drôle de lien qui nous unis pour toujours.
    C'est possible de savoir qui est qui? :)

    RépondreSupprimer
  2. On a bien changé depuis !!!! Surtout moi, elle c'est la plus belle :P à droite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement tu es aussi jolie après c'est normal vu que vous vous ressemblez!

      Supprimer
  3. T'inquiètes je serai là pour remettre mini-nous dans le droit chemin comme pour sa maman :-)! Heureuse qu'on évolue toujours ensemble malgré la distance! <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est super de connaitre une si belle amitié. Personnellement, je ne suis pas aussi proche de mes amies, même si je les aime beaucoup. Pour notre mini-nous, j'ai choisi mon frère pour être son parrain et la sœur de mon époux comme marraine. Ce sont deux êtres géniaux, et je sais qu'ils sauront très bien encadrer notre futur bébé.

    RépondreSupprimer