mercredi 18 février 2015

Alors Qui se cache dans mon bidou ?!

Aujourd'hui, on était enfin le 18 février ! 


Des premières minutes interminables ... 

Je m'attendais à une très longue attente dans cette salle si bien nommée : salle d'attente. Oui, Mr Gygy a en moyenne 2h de retard. 
Me voilà à l'heure dite avec mon tricot et la TV sur mon petit écran d'iPhone
Essayant de me déstresser avant le dit moment. 

Puis au bout d'à peine 45 min, voilà qu'il m'appelle. Oh bah zut, j'ai a peine fait le début de mon nouveau tricot
Très bien, on y va. Puis on s'installe sur la table d'examen. Qu'est-ce que ça fait drôle de croire qu'il va pouvoir voir quelque chose à travers ce gel qu'il met sur mon ventre.

Puis je ne peux pas regarder tout de suite (malgré l'immense écran plat qui me regarde droit devant). C'est l'histoire de 5 secondes interminables ou au début je ne vois rien. Je suis en Apnée

Puis, là tu apparaît. Oui bébé, est bel et bien


Les premiers instants de bonheur.


En plus d'être là, tu gigotes dans tous les sens ! Au point de mettre tes petites mains devant tes yeux puis de faire des bonds. Tu fais rire Mr Gygy qui se demande s'il va réussir à faire toutes ces mesures

Tu as 2 mains, 2 pieds, 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, 2 oreilles, 1 cœur qui bat très bien, 1 cerveau parfait. Une clarté Nucale qui est dans les normes. Bref, tout va très bien

Tu continues à faire des cabrioles dans mon ventre. 

"Vous êtes pas la première a me dire qu'elle ressent des mouvements même à ce terme, et vu la bougeotte qui est là ... c'est pas impossible que vous ressentiez ses mouvements". Ah Ouf, je ne suis pas folle

Oui, tout va très bien, tu es en pleine forme :D 

"Alors Mr est-ce que vous pouvez me dire si c'est une fille ou un gOrs" ?


"un gOrs" ? .. oui, allez savoir pourquoi, mon plus bel accent Normand est ressortit à ce moment-là ! Peut-être dû aux heures interminables que je viens de passer au téléphone avec maman... 

Saches Mini-Nous que quoi qu'il arrive tu es déjà la prunelle de mes yeux ! Que tu fasses parti de la famille de basketteur ou que tu danses déjà comme ta mère, je t'aimerai de la même manière

Même si au fond, j'en suis sure, j'ai pas de doute (et future mamie non plus...). 

Bah oui, il paraît que l'instinct maternel est assez puissant pour reconnaître, sentir, savoir



Mini-Nous est une princesse qui fera des pirouettes avec sa mère ou du basket avec son père si elle veut. Mais elle vient déjà de changer notre vie <3 


Si vous voulez plus de curiosité, voilà une petite image sur mon (tout nouveau) compte Instagram, n'hésitez pas à me suivre. 
C'est par ==> ICI

9 commentaires:

  1. coucou
    ça nous fait un point commun :-)
    Félicitations
    Tu vas voir tu vas craquer pour les habits... ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je pense bien ^^
      J'ai déjà 2 copines qui veulent me refiler leur garde robe ... je vais devoir trier tout ça ;)
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Je suis très contente pour toi, l'écho que tu attendais tant est enfin passée et tout va très bien !
    Je te suis d'ailleurs déjà sur Instagram ;)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi merci ;)
      oh que oui enfin ! Et Le gygy m'a rassuré on se revoit tous les mois donc le suivi me convient parfaitement ! Prochain RDV le 11 mars, avec la reprise du boulot je verrais pas le temps passé !

      D'ici là on verra la frimousse de ton babyboy :)

      Supprimer
  3. Ah la bonne nouvelle enfin un garçon aussi c'était bien. Nous on a que des filles et c'est que du bonheur.
    On voulait pas connaitre le sexe ni pour la première ni pour la deuxième grossesse et on a été pris pour des fous ça dérangeait plus les autres que nous. Tiens je crois que je vais faire un article la dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as été très très forte alors ... je suis bien trop curieuse, j'aurai jamais pu tenir ^^

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant faut choisir le prénom ! ! ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es censée être une tombe ma poule !!! lol ;)
      On garde le mystère ok ?

      Supprimer