lundi 23 février 2015

14ème semaine ... La semaine des changements?

De plus en plus dur de s'habiller ... 


Que de nouvelles pour cette 14ème semaine : 


J'ai ENFIN trouver LA nounou ! 

Et oui ! J'en suis presque certaine (on va dire 95% de chance, histoire de se laisser la marge de la désillusion), j'ai enfin trouver la nounou ! 

C'est une femme d'une trentaine d'année à peine, qui a un fils de 3 ans et un mari Marin-Pompier. Ils habitent à 2 min à pied de la maison. Elle garde 2 enfants en général, comme son fils rentre à l'école elle demandera un 3ème pour la rentrée. 

Elle veut bien s'occuper de Pitchounette même le weekend et les jours fériés (sans frais supplémentaires SVP !

Je continue à faire mes calculs avec les différentes aides que je peux avoir mais a priori ce sera elle. On se revoit très prochainement pour signer un "contrat d'engagement".


Dur Dur la reprise au boulot ... 

J'ai repris jeudi et là j’enchaîne 4 après-midi depuis samedi. Hier n'a pas été un "vrai" dimanche, comme on les connait d'habitude. J'ai "tapiné". Ça été une journée très difficile, j'en ai même pleurer une fois rentrée à la maison (hormones obliges...), oui je n'ai pas l'habitude de pas gérer, de me sentir dépassé


J'en suis sûre Pitchounette continue ces pirouettes ! 

Quoi qu'on me dise, j'en suis sûre je la sens gigoter. Hier soir, c'était aucun doute, après tout sommes nous pas les seules à savoir si réellement on ressent ça ou pas ? 

Ces premières sensations c'est comme si c'était des bulles qui éclataient sur la paroi du bidon... Elle a faillit me faire (encore) pleurer ! C'est dingue, j'ai hâte de ressentir tout ça plus franchement ! 


J'ai grossi !!! 

Ça c'est LE scoop de cette semaine, j'ai enfin dépassé mon poids habituel !!!! 
1,8 kilo en 10 jours, je sais pas trop si c'est énorme ou pas, mais enfin le souvenir de mes 6 kilos en moins sont bien loin !!
En espérant de pas être trop baleine d'ici cet été ;) 



11 commentaires:

  1. Comme tu es belle avec ce bidon! Si tu as repris du poids je suppose que les nausées et vomissements c'est de l'histoire ancienne...
    Moi je te crois sans problème quand tu dis sentir ton bébé en plus les bulles c'est vraiment ça! Pour la première j'ai commencé à sentir vers 4 mois et demi mais pour les jumelles vers 2 mois et mon mari me disait que c'était dans ma tête. Et pourtant comme toi je sentais bien ces bulles et comme des vagues j'adorais ça.
    Sinon pour la nounou c'est une excellente nouvelle par contre hésite pas à la revoir une fois ou deux avant de signer l'engagement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh merci c'est gentil ;)
      Oh oui, on se revoit pour reparler du planning plus précisemment et ensuite on se reverra une nouvelle fois à 4 avec nos "hommes" :) il ne s'agit pas de se précipiter !
      Complétement d'accord avec toi pour les vagues ;)
      Mr le gygy a dit qu'on se voyait tous les mois mais je sais pas si on fait une écho à chaque fois ;)
      La revoir qu'en Avril me parait loin mais en même temps si je la sens c'est moins grave ;)

      Supprimer
    2. Si ton gygy est équipé pour les échos alors oui il te feras une écho à chaque visite et je peux te dire qu'on y prend vite gout! Vivement la prochaine.

      Supprimer
  2. Enfin ! ! ! Et je suis d'accord avec complètement nad n'hésite pas à la revoir avant de signer on n'est jamais trop prudent surtout par ces temps de fous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui marraine tkt pas ;)
      J'attends toujours votre déménagement sur Marseille ça arrangerait beaucoup de choses :D n'est ce pas ?! hihihi

      Supprimer
  3. Joli bidon dis donc ;)
    Ralala ! Je t'envie, je ne peux m'empecher de penser qu'aujourd'hui, si les choses s'étaient bien passées, je connaitrais le sexe de mon bébé. Même si je me crois "guérie" visiblement ce n'est pas le cas...
    Je croise les doigts pour ta nounou en espérant qu'elle ne te laisse pas tomber ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal, ça mets du temps ! Mais ne t'inquiètes pas ton tour viendra aussi. Je sais c'est horrible de dire ça mais en même temps c'est ce qui m'est arrivé ! Essaie de reprendre le cours de ta vie et tu verras ça arrivera d'un coup. J'aurai pas cru et tu vois ils avaient tous raison ! courage ma belle

      Supprimer
  4. coucou
    pour ma part j'ai une place en crèche, la nounou c'est bien mais tu vois j'ai une copine qui en a une et qui veut mettre son BB en crèche car elle leur impose des congés qui ne le leur vont pas... tu me diras à la crèche c'est pareil mais comme y'a des roulements d'employés, les seules semaines imposées sont celles de cet été... donc demande lui bien le planning à l'avance ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, on a déjà vu les congés et ma mère prendra le relais si jamais nous ne sommes pas en congé ! On s'organisera ainsi lorsqu'on établira le planning.

      Supprimer